Bienvenue sur mon blog, je souhaite partager mes idées, mes sentiments, voire mes émotions ! sur tous sujets, sachant que je suis tournée vers les animaux, l'égalité entre les hommes (même ceux de sexe féminin...), et que je suis sensible aux injustices quelles qu'elles soient. Merci de m'apporter vos lumières...et vos commentaires éclairés !!!
metalik288, Posté le dimanche 30 septembre 2007 14:15
oui idem pour moi
MASAIMARA, Posté le samedi 29 septembre 2007 15:21
Merci pour m'avoir adressé ce texte d'une grande lucidité, brillant texte qui ne peut que nous porter à réfléchir à ce qui se passe.
bloody, Posté le vendredi 28 septembre 2007 17:19
j'ai trouvé ca sur un forum je ne sais de qui c'est car c'est anonyme....
A la suite de la médiatisation "américanisée" des élections présidentielles 2007, je profite de la proximité d'internet pour vous adresser ces mots, qui je l'espère, ne seront pas censurés ou égarés.
A ce jour, le français n'est plus. Cette force, cet espoir qui a fait la France dans le coeur de chacun, cette France juste et égalitaire, fraternelle et libre n'est qu'un souvenir du passé, mais un souvenir encore douloureux, comme suite à un décès.
Egalitaire, car des années 60 à 90, elle a permis à tous de bien vivre.
Fraternelle, car diplômatiquement et à tous les niveaus de société,elle savait s'ouvrir.
Libre, car peuple et république travaillaient pour un avenir qui n'est plus.
Cette France se meurt, prise au piège dans le mal qui lui a été fait, par le placement d'hommes de pouvoir arrivistes et sans pitié à des postes clefs, qui ont fait tombé notre équilibre de construction comme certaines tours de new york, dans un même but.
Ces propos sont clairs, les manipulations à but de contrôle des masses par le pouvoir financier sont insuportables.
Les lobbies entrainent les états dans la décadence des peuples en se moquant bien de leur avenir, ceci entrant dans les plans de ceux qui tiennent entre autre les banques et tirent les ficelles.
Les manipulations d'état, au nom de la république, ne sont qu'espionnage et diplômatie pure, sans pour cela être desavouables, mais la France affaiblie subit maintenant de telles influences qui nous rappel tristement l'histoire (confréries,KKK, nazisme, viet nam, irak...) qu'on tente tant de nous faire oublier par l'imbécilité médiatique, et l'affaiblissement des populations.Ces trechniques sont sectaires, et les gouvernements actuels ne sont plus maitres de leur volonté.
Vous devez savoir tout cela, et ne devez pas pactiser.La révolution contre ces lobbies profonds et secrets doit elle commencer en France? Qui peut en être le garant?
Votre volonté si elle est sincère, ce que montrera l'avenir, aura besoin de , par exemple, de personnes fortes et dénuées d'arrivisme,modernes et visionnaires. Un nouveau parti doit naitre, juste et collégial.Des lois doivent être votées pour interdire tout sectarisme, toute invasion financière, toute évasion des savoirs, encourager l'écologie à but non lucratif, pour détruir les lobbies financiers qui se servent de tout un peuple, dans la corruption politico financière, pour traire les gens comme du bétail, mal nourir les gens comme de vulgaires monstres, les affaiblir pour mieux les contrôler.
Tant de gens donneraient toute leur volonté pour faire avancer des causes constructives, mais à ce jour le refus est tel, par la perte totale de confiance et l'endoctrinement, que partout la terre tremble, et si ce flux se rassemble, quel tonnerre !
La présence de la gauche à ces élections est figurative, juste pour rassurer les français sur une hypothétique égalité, comme par le passé, mais suite à 12 ans de droite et de laxisme, la gauche n'est présente seulement pour ne pas éveiller les soupçons de la grande manipulation.
Car la droite passera encore, comme si cela était une évidence.
Les médias ne sont plus les médias d'état, ou du peuple, ce sont les principaux instruments de contrôle et de désinformation des même lobbies qui sont banques, téléphonie, marchands d'armes etc...
QUI VOUDRAI EMBRASSER QUELQU UN QUI VOUS VOMIS DU SANG DESSUS ???
Vous devez restaurer protection et contrôle contre les mauvaises ondes qui s'infiltrent en France, car bientôt,il n'y aura plus personne pour comprendre le passé et le vécu de l'histoire.
Ne pouvant pas plus épiloguer par ce moyen de communication, je vous souhaite bonne chance,
au plaisir de vous lire,
sincères salutations,
juju, Posté le mardi 25 septembre 2007 17:18
bloody un peuple a tout de meme besoin de limite
mais pas non plus au point qu'on peut plus rien faire sans se faire reprimander.
pfff sarko au chiotte je veux revoter !!!!
bloodysunday223, Posté le mardi 11 septembre 2007 14:34
comme on le disait tout a l'heure :il ne faut plus laisser les incultes et les imbéciles s'exprimer dans les urnes !!!! oulà oui mais en même temps qui serait jugé apte à voter ,non en faite donnons le droit de vote aux citoyens de la france ,ceux qui veulent défendre pour ses valeurs fondamentales LIBERTE EGALITE FRATERNITE .....et que le président élu ne le soit que pour 6 mois et qu'il soit smicar comme son peuple ,
euh tu crois que c'est un réve alors pour que s'en soit un je réve d'un pays sans ni représentant de l'état ,sans flics,sans impot ,que nous soyons tous en paix purée non en faite je réve d'un monde sans bush ,sans sarko ,sans les anglais ,ou la palestine serait aux peuple palestinien ,ou l'afrique ne créverait plus de faim ,ou la tchétchénie serait libre ,ou l'amérique payerait pour ses crimes commit et surtout que plus personne ne soit juger pour sa couleur de peau mais bon dis moi je réve ou ce monde c'est celui de demain ,celui que nous laisserons a nos gosses ?
non je ne réve pas j'existe donc je résiste !!!!!
jheirman, Posté le mercredi 03 octobre 2007 04:59
Bien mais je ne crois pas que l'électeur soit à stigmatiser, continuons de lui faire confiance malgré l'intox Sarko... L'électeur est une victime... Je ne pense pas que la proportion de cons en France ait dépassé la barre symbolique des 5o%, bien que je l'aie dit poour rire dans un de mes articles...
Sinon bon travail...